Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Sans toi

photos 362.jpg

Je suis perdue

Sans toi

Je cherche ce regard que tu posais sur moi

Lorsque la nuit venue

La brume obscurcissait nos peurs

Que ta main glissait sur mon bras

Que nos cœurs

Palpitaient l’un pour l’autre, enlacés

Dans la douceur

D’un simple baiser.

Je suis nue

Sans toi

Je cherche tes lèvres que tu posais sur moi

Lorsque le moment venu

La lune illuminait la chambre où

Nos corps s’épousaient où

Nos cœurs

En chœur

S’aimaient d’un même amour.

Je suis comme un demi-cœur

Sans toi

Je cherche l’autre moitié de cœur

L’autre moitié de mon soleil

Ma lumière

Viens près de moi

Il est encore temps

Le jour se lève doucement

Les oiseaux chantent dans le ciel

Il est encore temps

Reviens près de moi.

 

FFA 00051195



09/09/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres