Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Plein de mots tendres

577884_10151822867788419_1567923713_n.jpg

 

Dans une chambre plein de mots tendres, je dérive l’âme mise à nue

À pas menus                   

J’enlace des morceaux de soleil et je saisis avec ardeur

Le bonheur

Que je dépose avec soin près de mon cœur.

Lorsque tu m’embrasses

La tristesse s’efface

Lorsque ton silence se remplit de soupirs

Je respire

Le parfum du désir 

Au fond de tes yeux, une source de lumière

Au fond de ton cœur, un éclair

De bonheur

Se dessine sur ta bouche.

Au fond de tes bras, une douceur

Au fond de ton âme, une lueur

D’espoir.

Ce soir

Je couche

Sur ma couche

Des mots parfumés

Puisque l’amour

M’accompagne toujours.

FFA 00051195

 



12/09/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres