Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Par amour

eric meunier baka.jpg


Entrevoir la lumière

Écouter le silence

A petits pas

Avancer

Le cœur enlacé

Par amour

La rivière

Cache des émois

Qui rident la surface de l’eau

 

 Je vois le temps passer

L’eau s’écouler

Avant de mourir

Chacune de mes rides

Raconte la vie

Comme une complainte

Toujours la mélancolie

Déboule dans mon dedans

Je ne sais pas comment

Faire taire cette complainte

Ne pas oublier jour après jour

Que le bonheur

Comme l’amour

Reste l’essentiel

Que le ciel

N’est pas toujours clair

Que la lumière

Devient plus dorée

Après une nuit sombre

Malgré les ombres

Ouvrir grand mon intérieur

Maquiller mon cœur

De milles couleurs

Prendre dans mes bras

La vie

Avant de mourir

Chacune de mes rides

Raconte la vie

 

Artiste peintre BAKA ( Éric Meunier )

 



30/05/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres