Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Ose

 

 

 

 

 

 

 

 

Blanche comme l’âme de l’innocence

 

Pure comme le cœur d’une vierge

 

Je gis là, étendue et le corps nu.

 

Peau laiteuse et souffle saccadé

 

Éperdue dans la noirceur de la lune

 

Je reste frémissante de désir.

 

Cueille-moi délicatement comme une rose

 

Et ose

 

Puisque je réclame

 

Comme une muse

 

Couchée sur les dunes.

 

Palpitante

 

Je supplie ta vigueur

 

De recouvrir mon corps

 

Pour habiller mon cœur

 

Puis, sans remords ni conscience

 

Embrase la flamme en moi

 

Et inonde-moi

 

De ton amour

 

Jour après jour

 

Nuit après nuit

 

Et enchaîne-moi de ton ardeur.

 

 

FFA 00051195

 

 

Artiste Peintre: Patrick Schembri



03/05/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres