Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Monsieur

Monsieur

 

Séduite par vos yeux

 

Je me laisse effeuiller

 

Par votre bouche

 

Qui touche

 

Et

 

Qui se couche

 

Sur ma peau dénudée.

 

Monsieur

 

Charmée par vos mains

 

Enveloppantes

 

Je me laisse guider

 

Sur le chemin

 

Du plaisir

 

Et

 

Aguichante

 

Je m’amuse

 

Et

 

Deviens muse.

 

Monsieur

 

Désirée

 

Par vous

 

Est-ce fou

 

De vous dire

 

Moi aussi

 

Je vous désire

 

Et

 

Espérer

 

Encore gémir.

 

Monsieur

 

Caressée à l’heure

 

De l’amour

 

Je ressemble

 

À une fleur

 

Qui s’ouvre toujours

 

Dans le noir

 

Et

 

Qui pleure

 

Non de cendre

 

Couleur chagrin

 

Monsieur

 

Mais de bonheur.

 

Monsieur

 

Amoureuse de vous

 

Devrais-je vous déclarer

 

Aussi ouvertement

 

Ces sensations

 

Qui me parcourent

 

Si délicieusement

 

Le corps.

 

Monsieur

 

Que dire de plus

 

Ou de moins

 

Pour que vous ne cessiez point

 

De me faire la cour

 

Comme au premier jour.

 

FFA 00051195

 

 

 

 

 Texte inspiré de l'oeuvre de l'artiste peintre Patrick Schembri

 



05/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres