Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

MON REGARD SE PERD

12417924_768886776550805_3103268806782985462_n.jpg

 

 

                                                         

Là où tout se fusionne

Rien ni personne

Ne baisse les yeux.

Je vois la beauté du monde

J’entends aussi les larmes qui tombent

Comme des bombes.

Le vent souffle trop fort

Le silence agonise dans le bruit

Des enfants crient…

Mes mots voient le jour

À contre-jour

Une mer déferle en moi

Fracassant les émois

Bousculant au passage

Mon cœur

Mais l’espérance s’immobilise

Dans la magnificence

D’un matin qui se lève

L’horizon renait …

Et mon regard se perd

Dans le lointain

Cela va mieux

Je retrouve un morceau de ciel bleu

Au fond de tes yeux

Cela va mieux

Contre ton corps

Je m‘abandonne

Le temps est si tendre

En moi, tout se tait

Il se fait tard

Remplie de toi, je renais

Malgré les intempéries

Malgré les nuages

Avec toi j’avance sur le rivage

La lumière sur nous

Dévoilent sans hésiter

 Les ombres de nos cœurs

L’amour revient toujours

S’endormir entre nos bras

Pour que jamais notre amour ne meure

Je voudrais m‘endormir dans le jardin de nos cœurs

T’offrir du bout de mes doigts, une rose parfumée

Même mouillée

 

MURIEL LAPORTE ARTISTE PEINTRE

 

 

 



07/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres