Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Mon enfant

Sarah et super Mamy 002.jpgHenri Valachman 2.jpg

 

Mon enfant...

 

Une étoile s’est glissée dans ma main

Elle m ‘apporte la lumière dont j’ai besoin

Comme ce baiser que tu poses sur mon cœur

Mon enfant bien-aimé

Je t’aime si fort

Mon trésor

Comment te dire tout ce que ton âme tendre

Apporte à mon cœur…

Je te regarde et je vois un bout de ciel bleu

Et comme la mer, je te caresse de mes pleurs heureux

Toi, ma douceur…

Je t’aime si fort

La vie circule en toi comme les vagues d’un océan vert et bleu

Les nuages deviennent de gentils moutons blancs qui jouent à saute-mouton

Oui, je t’aime fort

Tu ressembles…

Au bonheur...

 

 ARTISTE-PEINTRE HENRI VALCHMAN



20/03/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres