Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

MON AMOUR

Faire l'amour Patrick Schembri.png

 

 

Mon amour

Mon amour

Toi qui remplis ma vie

Berce-moi en ton lit

À la porte du désir

Quand le rêve teinte la nuit

Les étoiles illuminent tes yeux.

Bercé par le souffle de l’amour

Mon cœur au bord de la nuit

Soupire

Comme la vague qui vient mourir

Sans faire demi-tour

Sous un ciel tout bleu.

Avec ou sans bruit, tout peut basculer

Avec ou sans cri, tout peut se bousculer

Un cœur peut se courber

Pour pleurer

Une âme…

Peut s’envoler …

 

 ARTISTE-PEINTRE PATRICI SCHEMBRI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



14/02/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres