Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Ma valise-coeur

DE Prune Violette.jpg

 

 

 

Je voyage dans ma tête

Ma valise-cœur

Pleine de baguettes

Les fées saupoudrent du bonheur :

Au creux de mes mains

La rosée forme un petit lac

C’est si beau

Ces perles d’eau

A mes pieds

Les roses

Posent

C’est si beau

Ces roses perlées

Au ciel

La lune ronde

Fait sa ronde

C’est si beau

Une Joconde

Aux lèvres pâles

Je voyage aussi avec mon cœur

…Et c’est si beau…

 

Comme une caresse

Mon cœur vous frôle délicieusement

Comme une promesse

Mon âme embrasse la vôtre amoureusement

Cueillir les fleurs les plus jolies

Écouter le son des corolles

Bercées par la brise

Comme un murmure de tendresse

 

 Illustration de Prune Violette

 



23/07/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres