Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Le plus joli

 

 

Le pinceau du peintre illumine un horizon d’un sublime doré sans nuages blancs ou gris. Il colore

 

un univers de magnificence et la grandeur de son aquarelle comme le ciel dévoile un paysage qui

 

sourit sous un immense soleil qui fait étinceler la vie. Sur sa toile, le peintre a pris le plus joli pour

 

nous offrir des moments pour nous attendrir. L’artiste esquisse à sa manière un halo de lumière

 

pour laisser en héritage sa vision de l'image de l'harmonie.

 

 

 

J’aime le jaune en blé, en jonquille ou en or

 

J’aime la lumière qui m’éveille dès le réveil

 

J’aime la lueur d’un cœur qui se donne sans misère

 

J’aime la clarté comme l’eau de la rivière

 

Qui s’écoule même lorsque je dors

 

J’aime la peinture étoilée et les reflets dorés

 

J’aime…

 

 

FFA 00051195

 

Inspiré de l’œuvre de l’artiste peintre Patrick Schembri



02/12/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres