Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

L'univers pleure

Brouillard Ô Brouillard

 

Dépose ton lourd manteau

 

Sur mes épaules dénudées

 

Viens m’habiller.

 

 

Brouillard Ô Brouillard

 

Nettoie le regard de l’homme

 

Avec ce blanc déposé dans l’espace

 

Viens m’éclairer.

 

 

Je vois Une terre brisée

 

J’entends

 

La plainte d’un arbre déraciné

 

Je vois

 

Des cours d’eau pollués

 

J’entends

 

Le cri d’un oiseau apeuré.

 

 

Brouillard Ô Brouillard

 

Dépose ton lourd manteau

 

Sur mes épaules dénudées

 

Viens m’habiller.

 

 

Brouillard Ô Brouillard

 

Nettoie le regard de l’homme

 

Avec ce blanc déposé dans l’espace

 

Viens me guider.

 

 

J’ai peur

 

L’univers pleure

 

J’ai peur

 

L’univers se meurt

 

Peu à peu…

 

Numéro de détenteur : 00051195



16/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres