Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

L'enfance comme l'amour

zia 4.jpg

 

Les bras ouverts

Le cœur offert

L’âme tendre             

Les yeux plein le ciel

L’enfance comme l’amour

Ne veut pas attendre

Toujours

Il cueille chaque instant.

Hier

J’étais l’enfance

Qui dansait

Sous l’orage.

Sans âge

Traquée chaque matin par le soleil

Pourchassée par les étoiles dans le ciel

J’écoutais les murmures de la mer

Indifférente

Aux sortilèges

De la vie

Qui s’enfuit.

 

Hier, j’étais impatiente

Aujourd’hui, je m’étiole

Peu à peu,

Mais j’ai toujours besoin de croire

Dans le noir

Et j’ai encore soif le soir

D’espoir.

 

FFA 00051195

Création artistique de Zia Patt

 

 



22/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres