Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

L'amour te ressemble

Dans la lumière de l’amour, l’été perdure et les chagrins apaisés se retirent comme la mer lorsque la marée

emporte au loin les débris vers de nouveaux rivages.

Quand je ferme les yeux, je m’égare dans les replis de ton corps et j’entends ton souffle saccadé me

chuchoter à l’oreille. C’est merveilleux d’allumer des étoiles et de les regarder s’éteindre peu à peu avec ta

main dans la mienne. C’est moins pénible de subir les orages et de souffler ensemble sur les nuages.

 

Alors, viens me surprendre et viens t’étendre tout contre moi. Laisse tes doigts parcourir les courbes de

mon corps et embraser mon cœur. Viens plonger tes yeux dans les miens et fouiller mon âme, car l’amour

te ressemble et le printemps enfante toujours à tes côtés.

 

En douceur

J’ai déposé

Dans ma corbeille

Un soir de printemps.

Ta demande de pardon.

Ta lettre

Fait palpiter mon cœur.

Ton prénom

Comme le printemps

Dort

Avec le soleil

Dans le tiroir de mon coffre-cœur.

 

Je t’aime… encore.

 

Artiste- peintre : Prune Violette

 

http://chezpruneviolette.blog4ever.com/

 



19/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres