Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

JE T'AIME

1512667_10202771409794871_1557417699_n.jpg

 

 

JE T’AIME

Je t’aime tant

Je t’aime plus fort que moi-même

Est-ce normal

De t’aimer ainsi

 

J’entends le son de nos corps qui fusionnent

Je respire ton âme qui se donne

Et je frissonne

 

Je t’aime

Je t’aime tant

Je t’aime plus fort que moi-même

Est-ce normal

De t’aimer ainsi

 

Je porte en moi tout l’espoir du monde

Je porte en moi un soleil plus gros que le monde

Et je rayonne

 

Je t’aime

Je t’aime tant

Je t’aime plus fort que moi-même

Est-ce normal

De t’aimer ainsi

 

Je chante en moi notre tendre mélodie

Je berce en moi toutes nos nuits

Et je m’abandonne

 

Je t’aime

Je t’aime tant

Je t’aime plus fort que moi-même

Est-ce normal d’aimer

De t’aimer ainsi

 

ARTISTE-PEINTRE HENRI VALACHMAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres