Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je suis celle

mina elvé mai laffarque.jpg

 

À la lisière

De la forêt, loin du bruit

La nature dépose ses merveilles

Aujourd’hui

Même la pluie

Chaude et douce

Déride le ciel

Chaque brin d’herbe

Recommence à respirer

La rivière bavarde

Au seuil d’une nouvelle saison

La brise comme l’enfance

Se faufile à travers les champs

 

Au hasard de mon cœur

À dos de papillon

Je parcours les saisons

 

Détachée de sa tige

Une fleur

Encore en bouton

Embrasse le sol mouillé

Je sais, l’hiver à pas feutré

Fait son entrée

Mais les instants de bonheur

Font battre, le cœur

 

 

Instant de bonheur déposé

Sur ta joue rosée

Lambeaux de cœur posés

Sur ta bouche pleine

 

 

Ce soir, je me sens belle

Ce soir, mon cœur danse

Ce soir, je suis celle

Qui cueille de l'espérance

...

 

 

Artiste peintre Maï Laffarque ( Mina Elvé)

19 septembre 2016 à 19:29



20/09/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres