Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je savais

Helene Miaz.jpg

 

JE SAVAIS

Je te revois encore

Tu es entré sans me voir

Il faisait froid dehors

Avant que tu ne poses tes yeux sur moi

Je savais

Je savais que tu serais pour moi

Le visage de l’amour

Je savais

Je savais que jamais

Je ne serais la même

Je savais

Que mes longues nuits à jamais

Se rempliraient de «  je t’aime »

Je savais

Je savais que toi

Et moi

Comme le vent pousse les nuages

Je savais

Je savais que toi

Et moi

Main dans la main

Nous partirions vers notre nouveau destin

Et puis, un jour

 

On s’aperçoit que le temps

Glisse entre nos draps

Que le froid

Se pose peu à peu

On ferme longtemps les yeux

Un ciel bleu

Reste si joli

Une étoile se meurt,

Mais on ne la voit pas plonger

Au creux

De soi        

On ne meurt pas d’amour

Mais on part mieux

La main dans la main de celui

Que l’on aime

Encore

On vit malheureux

Avec un cœur blessé,

Mais on ne meurt pas d’amour

 

 Artiste-peintre Helene Miaz



01/12/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres