Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je me love en toi...

304725_170974689630738_7454243_n.jpg

Près de toi

Je suis près de mon cœur

Près de toi

Aucune nuit ne s’achève en pleurs

Les épis de blé ondulent dans la campagne

Les odeurs de l’été me chatouillent

La douceur du vent effleure ma peau à peine

Le bruit du battement d’ailes des oiseaux se veut discret

Le soleil me fait un clin d’œil

Sur l’eau du ruisseau, valse des reflets

… Le jour chante…

 

Le visage penché

J’écoute le souffle du feuillage qui s’agite

Les bruits de la vie se promènent

Même

… le silence chante…

 

Quand je me love en toi

Que la nuit

Se ferme sur nos corps enlacés

Avec nos désirs inachevés

Tout est beau

 

…le silence chante…

 

ARTISTE-PEINTRE ODETTE ITAH  

 

 



13/05/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres