Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je le sais ...

2014 12.JPGElizabeth Georgy.jpg

 

 

Au bord de ma fenêtre

Toujours un bouquet de pâquerettes

Sans dire un mot

Regarder les oiseaux

Chanter du bout des lèvres

Les yeux souvent fermés

La vie est trop brève

Au bord de mon rêve

Toujours un ciel bleu

Sans trop de nuages

Regarder au fond de tes yeux

La brise de l’amour

Danser au rythme du jour

La vie est trop brève

Oublier le temps

Qui bouscule tout sur son passage

Ouvrir tout grand mes bras

Poursuivre avec toi ce voyage

Déposer contre ton coeur, mon cœur

Mes yeux de vieille femme remplis de désirs

Soupirent

Ne pas mourir avec des regrets

L’amour comme la mer est immense et profond

Je le sais

L’amour comme la nuit noire sombre

Parfois dans le creux de la nuit

Pour ressurgir encore plus beau dans le nid

Construit peu à peu avec des bouts de notre vie

Ne pas laisser mourir notre histoire

D’amour. C’est notre plus belle chanson

Dans un monde qui ne tourne pas toujours bien rond

L’amour toujours l’amour

Dans les dédales de ma mémoire

Plein de tendresse

Comme une vague qui nous caresse

 

Artiste-peintre: Elizabeth Georgy  -  Ailes Delanuit



16/02/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres