Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Je connais une chanson

Helene Miaz.jpg

 

 

Je connais une chanson remplie de baisers qui font mal

Je connais une chanson remplie de mots d’amour

Un amour qui s’éloigne

Avec des souvenirs qui se déchirent

Mais je suis là

Près de toi

Aussi longtemps que tu le voudras

Donne-moi la main

Retrouvons la mélodie

Celle que nous chantions en chœur

Le cœur porté au cœur

De l’autre.

Le temps comme la nuit

S’enfuit

Sur les vagues, le silence se brise

Sans bagage, souffle la brise

Viens …

Je connais une autre chanson remplie de sons doux

Je connais une autre chanson remplie de nous

Un nous qui se fait rose

Avec des roses qui éclosent

Je suis là

Ne l’oublie pas

Aussi longtemps que tu le voudras …

Reviens …

 

Artiste-peintre Helene Miaz  

 

 

 

 

 

 

 

 



18/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres