Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

J'ai peur du noir

J’ai peur du noir

 

Ouvrez-moi la porte des souvenirs

 

Laissez pénétrer la lumière du jour

 

Effacer les ombres du passé.

 

 

J’ai peur du noir

 

Ne fermez point les fenêtres de l'avenir

 

Laissez-moi trembler de désir

 

Permettez-moi de rêver d’éternité.

 

 

J’ai peur du noir

 

Venez danser avec les étoiles

 

Ces bougies illuminent la nuit

 

Et chanter avec moi.

 

 

J’ai peur du noir

 

Ne tirez pas le voile

 

Ne pas sombrer dans l’oubli

 

Et tendez-moi les bras.

 

 

J’ai si peur du noir

 

Vaut mieux profiter de chaque instant

 

Vivre même du désespoir

 

Qui se chamaille avec l’espoir.

 

 

Oui j’ai si peur du noir.



20/03/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres