Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

J'ai froid

 

 

Comme le temps est sombre ce soir

 

Comme l’ombre

 

D’une vie qui disparaît

 

Dans la forêt.

 

Comme le printemps est loin ce soir

 

Comme les rêves

 

Qui s’effacent

 

En dehors de notre vie.

 

Dans le brouillard du soir

 

J’écoute le son si doux

 

Des sanglots.

 

Dans la mélancolie du désespoir

 

J’entends le silence

 

Pleurer dans le noir.

 

Dénudée de lumière

 

Nue dans le noir

 

J’ai froid.

 

Une peine solitaire

 

Griffe mon cœur

 

Mélancolie d’un baiser

 

Envolé.

 

Corps voluptueux

 

Mais bouche close

 

Refus

 

De mettre aussi

 

Mon âme à nue.

 

FFA 00051195

 

Artiste-peintre : Patrick Schembri

 

 

 

 

 



03/02/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres