Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Inachevée et incomplète

Comme une esquisse inachevée et incomplète

 

Je poursuis ma quête

 

Comme une symphonie inachevée et incomplète

 

Je poursuis ma quête.

 

 

Parfois, une larme matinale glisse sur moi, mais parfois le voile se

 

déchire et l’aurore se lève encore plus dorée. Par-delà de l’horizon,

 

il y a un temps pour la tendresse et un temps pour les pleurs. La beauté de la

 

vie ressemble à la rose. Toutes les deux sont fragiles, mais si belles. Parfois

 

aussi, la vie me pousse dans le dos et me touche fermement pour me ramener à

 

l’instant présent.

 

 

Comme une esquisse inachevée et incomplète

 

Je poursuis ma quête

 

Comme une symphonie inachevée et incomplète

 

Je poursuis ma quête.

 

FFA 00051195



06/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres