Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Hommage à Madinina de Catherine Valette

Catherine Valette-peintre-Aquarelliste.

 

Catherine Valette m’a fait découvrir la palette de ses couleurs.

 

Difficile pour une raconteuse d’émotions de ne pas plonger dans son

 

univers de beautés. J’ai aussi compris pourquoi certaines " peintures"

 

se faufilaient autant dans mon intérieur. Comme Catherine Valette

 

écrit dans son merveilleux recueil peintures :

 

" L'huile, quant à elle, exécutée au couteau, est le moyen par excellence pour traduire ses

 

 émotions".

 

 Alors, chère Catherine, j’aime tes émotions et je te souhaite le meilleur.

 

http://valettecat.blog4ever.com/blog/index-438408.html#



11/02/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres