Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Fraicheur du jour

Maï Laffarque ( Mina Elvé).jpg

 

 

Je me demande si la fraicheur du jour

Engourdis mon cœur

Comme ce vent frais

Qui se fait présent

Je suis de plus en plus souvent dans ma bulle

Dans cet espace intérieur

Où mes émois, mes coups de cœur

Se font plus discrets

Comme dans une porcelaine fragile

Mes sentiments dérivent

Mes rêves aussi

Sur la barque de la vie

Parfois, quelques éclats

De rire ou de tristesse

S’échappent pour atterrir

Sur ma page vierge

Comme les feuilles du sous-bois

Au moindre frôlement

De la brise, je tremble

Comme d’habitude, par peur ou par froid

L’été devrait s’assoir encore dans mon jardin

Quelques jours, quelques semaines

La saison est encore pleine

Il me reste tant à apprendre

Artiste peintre Maï Laffarque  ( Mina Elvé )

 

 

 23 août 2016 à 15:33

 

 

 



23/08/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres