Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

De là-haut

Dans la douceur de la nuit, je déploie mes ailes pour m’envoler vers le ciel

 

Sans bruit, je contourne l’orage et je taquine les nuages

 

En accord avec le vent, je ne suis qu’une enfant qui regarde passer le temps.

 

 

 

De là- haut, le monde est tout beau, mais si petit

 

De là-haut, tout dans la nuit profonde est si joli!

 

 

 

De retour sur la terre, j’ouvre mes paupières et dans la clarté du matin

 

Je vois encore la misère, la guerre et le chagrin

 

Je ne cesse de me demander pourquoi autant de poings en colère

 

 

 

De là-haut, le monde est tout beau, mais si petit

 

De là-haut, tout dans la nuit profonde est si joli.

 

 

 

Pourquoi détruire et tuer nos frères?

 

Pourquoi autant de larmes versées par des mères?

 

Pleurs et goût amer ne peuvent plus se taire.

 

 

 

De là-haut, le monde est tout beau, mais si petit

 

De là-haut, tout dans la nuit profonde est si joli.



21/03/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres