Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Dans les ruelles

Dans les ruelles.

 

Un midi comme les autres, je déambule dans les ruelles de la

 

ville. Un homme s’avance vers moi en titubant. Je le reconnais ce visage de

 

mal-aimé. Alors, je le prends dans mes bras. Seul et désespéré, il m’avoue

 

avoir souhaité me trouver sur son chemin. Difficile d’oublier ces rencontres de

 

misère, de ne pas voir ces regards perdus et de faire comme si cette personne

 

m’était inconnue. Je ne marche plus dans les ruelles de cette ville, mais je ne

 

veux pas l’oublier ni les autres qui ont trébuché près de moi. Ces gens font

 

partie de la vie …de ma vie

 

FFA. Numéro de détenteur : 00051195

 



22/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres