Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Comme un violon

Moussa M Trad.jpg

 

Ma chanson comme un violon

Sanglote tout bas

Lorsque le chagrin

Se pose mine de rien

Au fond de moi

Ma chanson comme un violon

Grinche parfois

Lorsque la colère

S’infiltre mine de rien

Au fond de moi

Au-delà des mots

Des émois

Qui suivent en cadence

Le tempo

Au-delà des mots

Des silences

Qui en disent longs

Des pleurs

Des éclats de rire

Aussi

Qui pleurent

Sur la vie

 

Ma chanson parle d’amour

Presque toujours

Elle est un je t’aime

Qui se conjugue chaque jour

Au passé, au présent

Au futur

Ma chanson se fait tendresse

Comme une longue caresse

Déposée avec le chœur

Sur le cœur

 

Au-delà des mots

Des émois

Qui suivent en cadence

Le tempo

Au-delà des mots

Des silences

Qui en disent longs

 

Des pleurs

Des éclats de rire

Aussi

Qui pleurent

Sur la vie

 

Artiste peintre Moussa M Trad



21/02/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres