Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Comme un cadeau

IMG_0129.JPG

 

Comme un cadeau…

 

Des vagues déferlent avec fracas

L’océan habillé de bleu sombre s’avance

Un son déchire le ciel

Comme un dieu en colère

Les oiseaux affolés

S’enfuient dans tous les sens

 

Là-haut

Les oiseaux volent librement

Avec ceux que l’on aime tant

Là-haut

La peur disparait

La douleur se tait

Là –haut

Les nuages jouent à saute-mouton

Avec la pluie qui fait des bonds

Là-haut

Les étoiles illuminent la nuit

La lune danse dans l’infini

Quelquefois je prie

Trop souvent j’oublie

Mais malgré tout

Pendant ce temps

J’attends

Je doute tant

Je doute trop

J’ai peur souvent

J’ignore ce qui m’attend

Alors je prends le présent

Comme un cadeau

 

 



07/10/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres