Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Chantent les mots

20376136_1504824476245746_7681513023284192090_n.jpg

 

 

Sur le sable mouvant de mes pensées

Chantent les mots

Dansent les silences

S’effeuillent les pétales de mon âme

Le soleil s’agenouille

Sur la mer bleue de mes pensées

Le ciel est si beau

Les fleurs en espérance

S’écoulent des larmes

Le jour s’agenouille

D’heures en heures le ciel

Se dépouille, pour accueillir

Encore davantage les désirs

Un oiseau m’interpelle

Perché sur la branche

Écouter la chanson

Le ciel de la vie

Se fait plus blanc

Lentement

Les rêves s’envolent à travers champs

En dedans

Je me sens

Encore comme l’enfant

Aux yeux gourmands

Devant la vie

Le cœur brulant

Les mains ouvertes sur le monde

Loin de tous les soucis des plus grands

Attraper les étoiles qui tombent

Les enfouir dans sa mémoire

 

 

Artiste peintre Odette Hayon Otah 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/08/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres