Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Certains jours...

 


Certains jours, je marche sur la plage et je m’émerveille devant les merveilles de ce


monde. Parfois encore, je me traîne à genoux dans le désert à la recherche d'une source pour me

 

désaltérer. C'est pourquoi, certaines nuits sans lune je déambule et, perdue dans la brume, j'écoute

 

mon coeur chuchoter tout bas: entends-tu mes soupirs? Écoutes-tu mes désirs? Vois-tu le soleil se

 

lever?

 


Mon cœur restera toujours plus gros que ma raison, mais je ne dois jamais oublier que le vie restera

 

un dégradé de couleurs. Malgré mes peurs et mes pleurs, je dois conserver en moi l'espoir, car la

 

 vie renaît de ses cendres.

 

 

 Citations :

 


" La gratitude est un fruit capricieux et difficile à cultiver. La saison est courte
et la moisson incertaine. Les assoiffés de triomphe et de gloire :s'abstenir."
de Robert Brisebois.

 

 


Robert Brisebois est auteur, journaliste et romancier.

 





 

 

 



29/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres