Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

C'était le temps de ma jeunesse

C’était le temps de ma jeunesse

 

C’était le temps où nous ne connaissions pas beaucoup nos droits

 

C’était le temps d’apprendre nos devoirs

 

Ce n’était pas encore le temps de se connaître vraiment.

 

 

Du clocher de mon village

 

Se racontaient divers babillages

 

Et de notre petit balcon

 

Nous fredonnions de jolies chansons.

 

 

C’était le temps de ma jeunesse 

 

C’était le temps où nous ne connaissions pas beaucoup nos droits

 

C’était le temps d’apprendre nos devoirs

 

Ce n’était pas encore le temps de se connaître vraiment.

 

 

Sur le parvis de l’Église

 

Les femmes se faisaient dentelle

 

Que voulez-vous que je vous dise

 

La vie au ralenti devenait si belle.

 

 

C’était le temps de ma jeunesse

 

C’était le temps où nous ne connaissions pas beaucoup nos droits

 

C’était le temps d’apprendre nos devoirs

 

Ce n’était pas encore le temps de se connaître vraiment.

 

 

Dans les écoles, dès la rentrée

 

Chaque jour, c’était la dictée

 

S’amuser, pas très compliqué

 

Tout le monde dehors pour jouer.

 

 

C’était le temps de ma jeunesse

 

C’était le temps où nous ne connaissions pas beaucoup nos droits

 

C’était le temps d’apprendre nos devoirs

 

Ce n’était pas encore le temps de se connaître vraiment.

 

 

Finalement, on a grandi

 

Finalement, on a appris

 

Que parfois dans la vie

 

Rien n’est définitivement acquis.

 

 

C’était le temps de ma jeunesse

 

C’était le temps où nous ne connaissions pas beaucoup nos droits

 

C’était le temps d’apprendre nos devoirs

 

Ce n’était pas encore le temps de se connaître vraiment.

 

FFA Numéro de détenteur : 00051195



20/04/2012
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres