Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Bleu avec des reflets changeants

muriel l.jpg

 

Au-delà du silence,  j’avance à travers le sous-bois qui longe la rivière

L’été aussi avance

Les fleurs dodelinent paisiblement la tête

Le cours d’eau est calme, bleu avec des reflets changeants

Le soleil se couche plus tôt

Au fond de moi, un son aussi léger qu’un bruissement d’ailes

Se fait entendre

C’est mon cœur qui bat

En silence

La nuit m’ouvre les bras

J’y pose mon corps fatigué

Mon cœur

 

Ce soir je te sens si loin

J’ai l’impression d’avoir lâché

Ta main

De toi

J’ai l’impression d’avoir oublié

Le cœur

De nous

S’est envolé ailleurs

Le meilleur

Partout

Des odeurs familières

Roses trémières

L’absence

De couleurs ce soir

Note noire

 

Artiste peintre Muriel Laporte

 



16/09/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres