Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Au fond de tes yeux

 

 

 

Quand je regarde au fond de tes yeux

 

J’y crois encore

 

Quand je regarde au fond de ton cœur

 

Je revois l’aurore.

 

Chaque fois que ta main

 

Caresse un chagrin

 

Chaque fois que ton corps

 

S’étend contre le mien

 

J’y crois encore.

 

C’est dans tes yeux

 

Amoureux

 

Que j’oublie mes cheveux blancs

 

C’est dans tes yeux

 

Fougueux

 

Que je redeviens diamant.

 

C’est dans un regard bleu

 

Que je vois tous ceux

 

Qui s’aimeront après nous.

 

C’est aussi dans des yeux verts

 

Que j’espère l’espérance

 

Dans des yeux gris

 

Que je berce l’enfance

 

Dans des yeux dorés

 

Que ce qui semble petit

 

Devient immense

 

Mais c’est dans les tiens

 

Que je retrouve mon chemin.

 

FFA 00051195

 

Artiste-peintre : Patrick Schembri

 

 

 

 

 



01/02/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres