Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Au fond de moi...

10559660_10204323498637760_6450129210843584501_n.jpg

 

Tant que la terre tournera

 

Les cœurs valseront

 

Les corps se donneront

 

Il n’y a pas de problème

 

Il y aura toujours quelqu’un pour dire je t’aime

 

Tant que la vie sera

 

Des cœurs pleureront

 

Des âmes se déchireront

 

Il y a parfois des problèmes

 

Mais toujours il y aura un je t’aime

 

Pour toi

 

J’ai toujours au fond de moi une musique

 

Des paroles

 

Des silences

 

Comme dans un coffret de musique

 

Des mots qui s’envolent

 

Rempli de sens

 

Pour combler des absences

 

Qui causes des maux

 

Au cœur

 

Car

Le temps me murmure :

Qu’une étoile brille toujours dans le noir

 

Qu’une lueur illumine chaque soir

 

Que le soleil est là

 

Quelque part au fond de soi

 

...

 

Artiste-peintre Helene Miaz

 



29/07/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres