Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Au-delà des chagrins

11817040_1090761077619054_987217947804260605_n.jpg

 

Dis-moi encore

Les paroles que j’aimerais tant entendre

Si tu peux encore lire au fond de mon cœur

Dis-moi encore

Qu’il ne sera jamais trop tard pour nous aimer

Dis-moi encore

Qu’au-delà de tout, l’amour toujours se pose

Si tu peux voir encore au-delà du monde

Dis-moi encore

Que jamais pour nous la marée ne se retire

Alors

À mon tour, encore je pourrai croire en nous

Au-delà des chagrins au-delà des saisons

Alors

L’amour comme un appel au bonheur partagé

Ne perd jamais l’espoir, il s’attarde sur nous

,,,

Car

De toi, le meilleur j’ai gardé

De toi, une rose blanche

Je ne sais pas trop pourquoi, mais

Je t’aime toujours autant qu’avant

Le rouge sur ma bouche déposé

Le noir sur mes cils fardés

Le souffle de la brise sur moi se couche

La voix de l’artiste me touche

Encore ce soir, je resterai dehors

Les bruits de la nuit, sur les cris

Silencieux de mon cœur engourdi

Ressemblent aux cris des oiseaux

Blessés, couchés quelque part

Dans le noir

 

Marie Noël Toulon artiste peintre



18/11/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres