Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Ailleurs

Pascale Corones.jpg

 

 

Lorsque je m’endormirai

Un jour

Qui me saisira par le cœur

Lorsque je partirai

Ailleurs

Qui me dira bon soir

Mon cœur

L’amour immortalise l’humanité

La tendresse ouvre les bras à l’éternité

L’espérance adouci la peur

Tu es si beau

Lorsque tu souris

Tes yeux couleur eau

Plongent au fond de mon cœur

Le vent passe

Les arbres bougent leurs bras

Dans le ciel blanc

Le vent chuchote des mots

Que personne n’entend

Le soleil comme un enfant

S’est caché quelque part

Là-haut

La journée est chagrine

Comme une âme sur son départ

Le regard au loin

Cherchant la lumière

Un petit courant d’air

Les feuilles dansent

Au-delà de l’horizon

Les cieux

Sont blancs

Comme une chevelure

Écroulée

Sur les épaules du temps

Au-delà de l’horizon

Comme un lambeau d’âme

Oublié

 

Artiste peintre Pascale Corones

 



16/12/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres