Ni beaux ni laids

Ni beaux ni laids

Accord… infini

10416624_10204198952204177_5489218336356759606_n.jpg

 

 

Une voix me guide vers toi

Le chagrin en moi

Me quitte peu à peu

Le ciel est aussi plus bleu

Au creux de tes bras

Le temps s’est arrêté

Allez viens plus près de moi

Je ne tremble pas

De froid

Mais d’amour

Le désir m’enveloppe toujours

Lorsque tu es près de moi

Le bonheur

S’accroche à mon cœur

Mon coeur

Le bonheur

N’est jamais loin de moi

Lorsque ta bouche sur ma bouche

Se couche

Le bonheur

Entre nous deux

Se glisse entre nos draps

Les yeux dans tes yeux

Je regarde la mer s’agiter

J’entends le désir crier

Comme des bouts de corps

Qui s’affolent dans tous les sens

Comme les battements de mon cœur

Désordonnés

En dedans comme au-dehors

Magnificence

D’un accord

Infini…

 

Artiste-peintre Helene Miaz



14/07/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres